Beaucoup de personnes qui me rencontrent pour la première fois sont des « premières consultations avec le médium », donc je ne sais pas par où commencer ni quoi demander. La plupart des gens disent qu’ils se sentent « effrayés » et « ridicules » parce qu’ils ne savent pas quoi demander. Pas du tout. Il est normal de se perdre et d’abandonner le sentiment de ne pas savoir par où commencer pour la première fois. Je vous guiderai au maximum afin que vous puissiez vous organiser au maximum et éviter de vous disperser dans des domaines qui ne vous intéressent pas.

Les domaines à ne pas manquer pendant la séance de voyance

Un vrai médium / voyant ne devrait jamais s’engager dans la « mort » ou la « santé ». Si vous avez un problème de santé, parlez-en à votre médecin, pas à votre médium. Je vais essayer de vous aider à trouver la question lors de la consultation voyante. Ce sont des exemples clairs pour vous aider. Domaine de la famille : Est-ce que la voyance est efficace pour améliorer ma situation familiale? Les enfants peuvent-ils s’amuser avec le divorce de leur mari ? Pouvez-vous faire confiance au cercle familial? Souhaitez-vous reprendre contact avec votre frère ? Ma sœur? Mon parent? Mon enfant ? Pour les problèmes professionnels : A quoi ressemblera mon parcours professionnel dans les mois et années à venir ? Mon entreprise va-t-elle être occupée? Puis-je obtenir une promotion ? Êtes-vous reconnaissant envers vos collègues? Resterez-vous dans votre entreprise actuelle ? Puis-je trouver un emploi ? Puis-je obtenir un CDI ? Quand trouves-tu un travail ? Problèmes financiers. Pour la situation financière s’améliorera-t-elle? Ai-je une bonne opportunité pour mes finances ? Réussirez-vous à rembourser votre dette ? Puis-je obtenir une approbation de prêt d’une banque ou d’une autre organisation ? Puis-je obtenir une augmentation de mon employeur? Pour les domaines sentimentaux :Est-ce que je trouve l’amour ? C’est combien ? Que pensez-vous de mon avenir amoureux ? Êtes-vous sûr de vouloir vous marier ? Comment mettre toutes les opportunités de mon côté pour trouver l’âme sœur ? Ma relation actuelle restera-t-elle? Pourquoi ma relation est-elle arrêtée ? Quelle attitude dois-je adopter pour améliorer ma relation actuelle ? Est-ce vrai pour moi ? Comment surmonter cette pause ? Ma séparation actuelle est-elle temporaire ou permanente ?

Posez les bonnes questions à un bon voyant

Lorsque vous consultez un médium/médium, gardez à l’esprit qu’il est important de poser les bonnes questions (soyez le plus précis possible et ayez toujours une réponse basique telle que « oui » ou « non » fermée. Évitez de poser des questions, ce qui ne t’aide pas du tout). .. Surtout dans ce domaine. « Sentimental » est le champ le plus demandé. Plus vos questions sont ouvertes, plus vos réponses seront larges et ouvertes, et plus vous comprendrez ce que vous voulez vraiment et ce que vous trouvez utile. Tu grandis. La voyante n’est jamais là pour vous dire d’aller à gauche au lieu de droite, mais pour respecter votre libre arbitre et pour respecter et développer tout le monde sans vous affecter Toujours là pour vous conseiller. Un bon médium ne doit pas vous dire ce que vous voulez entendre, mais ses traits vous montrent des pièges, des opportunités, des clés, des blocages et ils font vos rêves (amour, travail, éveil spirituel, etc.) C’est aussi être accessible. N’oubliez pas que la vie n’est pas une fatalité et que vous pouvez la vivre avec plaisir. Vous devez reprendre le contrôle de votre existence en acceptant de ne pas vouloir tout contrôler. C’est un vrai défi, mais ça s’appelle « la liberté ».

Choisissez le meilleur voyant en Suisse

Si nous parlons à notre voyant pour nous soigner, à un médium pour nous aider à nous améliorer, alors parlez à un médium pour nous informer de notre avenir, n’est-ce pas ?. Il nourrit le débat et compte d’éternels croyants et sceptiques. Si vous décidez de prendre du recul et de parler à un médium, il est normal d’avoir beaucoup de questions. Nous allons vous soulager ! Pourquoi consultez-vous la Voyance ? Cette première question est l’étape la plus importante pour comprendre la raison de la consultation. Nous avons pesé les forces et les faiblesses, examiné les conséquences possibles, puis pris la décision finale. Quel médium choisir ? Pour choisir le médium qui vous convient, vous devez d’abord savoir pourquoi vous consultez. Vous devez être calme juste avant la consultation. Être calme vous permet de vous concentrer sur vos vrais besoins, ce qui donne à vos téléspectateurs la possibilité de mieux vous contacter. En fonction de votre problème, vous pouvez choisir votre médium par sujet, discipline et note d’opinion. Sur le site Clairvoyant, il est important de lire les avis de ceux qui ont déjà consulté pour se faire une première idée et savoir si cela vous convient. N’hésitez pas non plus à connaître leur façon de travailler à travers leurs explications. Cela vous permet de concentrer vos choix sur le voyant.

En savoir plus : https://voyance-serieuse-par-telephone-suisse.ch/